04/04/2013
J'ai entendu l'Amour
Quand j'étais jeune, je ne me souviens pas avoir entendu les mots "Je t'aime" de mon père. Quand votre père ne les a jamais dit de vous quand vous êtes un enfant, il devient plus difficile et plus dur pour lui de dire ces mots comme il grandit. Pour dire la vérité, je ne pouvais honnêtement me souviens quand j'avais enfin dit ces mots lui non plus. J'ai décidé de mettre mon ego de côté et faire le premier pas. Après quelques hésitations, dans notre conversation téléphonique suivante j'ai laissé échapper ces mots: «Papa ... Je t'aime!"
Il y avait un silence à l'autre bout et il maladroitement répondu: «Eh bien, revenons à toi même!"
J'ai ri et dit: «Papa, je sais que tu m'aimes, et quand vous êtes prêt, je sais que vous dire ce que vous voulez dire."
Quinze minutes plus tard, ma mère m'a appelé et demandé nerveusement, "Paul, tout va bien?"
Quelques semaines plus tard, papa a conclu notre conversation téléphonique avec les mots: "Paul, Je t'aime." J'étais au travail au cours de cette conversation, et les larmes coulaient sur mes joues comme je l'ai enfin «entendu» l'amour. Comme nous avons tous deux assis là en larmes, nous avons réalisé que ce moment spécial avait pris notre père / fils relation à un nouveau niveau.
Peu de temps après ce moment privilégié, mon père a frôlé la mort suite à une chirurgie cardiaque. Plusieurs fois depuis, j'ai réfléchi à la pensée, si je ne prenais pas la première étape et papa n'a pas survécu à l'opération, je n'aurais jamais «entendu» l'amour.
13:31 Publié dans Cinéma | Lien permanent | Commentaires (0)